Ça arrive, parfois.

Bonjour ! Tout va bien. Tu te réveilles un peu tôt, l’esprit encore embrumé. Tu t’aperçois quand tu ressens une certaine chaleur sur la cuisse, que tu verses consciencieusement ton café à côté de la tasse…! Tu ouvres la fenêtre et respires une bonne odeur de terre mouillée, tu lèves les yeux et vois un ciel plombé, gris et lourd. Des gouttes de pluie caressent ton visage. Une belle journée commence…

 
Rony
 

15 réflexions sur “Ça arrive, parfois.

  1. Je ne te le fais pas dire Rony 🙂 Sensations éprouvées récemment en allant vers la voiture et respirant l’air de la campagne, odeur si particulière que tu décris si bien.
    Va falloir utiliser du détachant pour le café :lol 😉 A Blaye et Bordeaux, ils ont froid. Pour moi, tout va bien, je respire enfin 🙂
    Une très belle photo tout en haut de ton blog. J’aime beaucoup.
    Bonne soirée Rony
    Amicalement. Geneviève

    Aimé par 2 personnes

  2. Oui bon, on a un mois d’avance sur le calendrier, les feuilles jaunissent dans l’arbre à papillons et des champignons ornent la pelouse, il a fait beau et même très chaud en juin, comme chez tout le monde et on a passé le mois de juillet devant la cheminée, oui d’accord, mais… « qu’elle est belle ma Bretagne quand elle pleut » -JM Caradec-
    Bisous Rony ! Quand on sent encore le café brûlant c’est qu’on est vivant 😊

    Aimé par 2 personnes

  3. Coucou Mon Rony, un petit passage pour te dire que je ne t’oublie pas. Je te souhaite une très belle année.
    J’ai fais un retour ce soir dans mon pré. Une grande envie de me remettre à écrire comme avant. Je ferai en sorte de m’y tenir. J’espère que tu passes toujours par là.
    Je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire